Retours


Mises à jour importantes à propos des retours pendant la COVID-19

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité. Nous suivons les mesures de sécurité recommandées par les autorités de la santé lors du traitement de votre retour de marchandise. Pour cette raison, Boutique Parcs Canada vous offre 60 jours (plutôt que 30) pour effectuer un retour.

RETOURS

Si la qualité d'un article ne répond pas à vos attentes ou si un vêtement ne vous convient pas, vous pouvez retourner le produit dans les 60 jours suivant sa réception.

Les vêtements doivent être dans leur condition originale, sans avoir été portés et toutes les étiquettes doivent y être attachées.

Veuillez svp nous contacter par courriel à service@boutiqueparcscanada.ca en précisant quels sont les articles que vous souhaitez retourner et veuillez svp y inscrire votre numéro de commande. Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée FedEx ainsi que les instructions pour organiser un retour.

Dès réception et inspection de(s) l’article(s) retourné(s), nous vous rembourserons le prix d'achat de votre article mais notez que les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Veuillez prévoir un délai de 5 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour dans notre centre de distribution pour le traitement et jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit comptabilisé selon votre mode de paiement d'origine.

La façon la plus rapide d’obtenir un article de remplacement est d’en commander un nouveau et de retourner celui dont vous n’avez pas besoin. Nous traiterons votre retour et votre remboursement sur réception de votre colis.

Note : Veuillez noter que si vous êtes à l'extérieur du Canada, vous serez responsable des frais d'expédition et des droits de douane pour retourner un article pour un remboursement. Nous ne fournirons pas d’étiquettes de retour prépayées. 

SOLDES

Veuillez noter que les quantités de certains articles en liquidation peuvent être limitées. Si nous réduisons le prix d'un article que vous avez déjà acheté, aucun ajustement de prix ne sera autorisé pour ce produit en solde.

Les produits en soldes peuvent être retournés dans les 60 jours suivants la date de la commande (plus le délai de livraison applicable). Pour obtenir un remboursement, l’article doit être dans son état d'origine, non endommagé et non utilisé.

Les code promos sont valides sur les articles à prix courant seulement. Jusqu’à épuisement des stocks. 


Sale

Non disponible

Épuisé