Retours | Échanges


Mises à jour importantes à propos des retours pendant la COVID-19

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité. Nous suivons les mesures de sécurité recommandées par les autorités de la santé lors du traitement de votre commande. Pour cette raison, Boutique Parcs Canada vous offre 60 jours (plutôt que 30) pour effectuer un retour.

VENTE DU VENDREDI FOU

Veuillez noter que les quantités de certains articles en liquidation peuvent être limitées. Aucun ajustement des prix ne sera autorisé pendant la vente du Vendredi fou (du 27 au 30 novembre 2020).

Code promo valide sur les articles à prix courant seulement. Jusqu’à épuisement des stocks.

ÉCHANGES

La façon la plus rapide d’obtenir un article de remplacement est d’en commander un nouveau et de retourner celui dont vous n’avez pas besoin. Nous traiterons votre retour et votre remboursement sur réception de votre colis.

RETOURS

Si pour quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit sans frais dans les 60 jours suivant la réception. Veuillez noter que les retours gratuits ne s'appliquent pas aux commandes de chaises rouges ni aux commandes internationales.

Afin de protéger nos employés pendant la pandémie, les délais pour traiter les retours par la poste peuvent prendre jusqu’à 4 semaines.

Les vêtements doivent doit être dans leur condition originale, sans avoir été portés et toutes les étiquettes doivent y être attachées.

Tout autre article doit être dans sa condition originale, inutilisé et dans son emballage original. Les retours doivent aussi être accompagnés du numéro de la commande initiale. 

Pour planifier un retour ou un échange, veuillez communiquer avec nous par courriel à service@parcscanadaoriginal.com

Nous vous enverrons un courriel lorsque nous aurons reçu et inspecté votre article.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Sale

Non disponible

Épuisé